J'admets volontiers mon attachement pour Nvidia et ce depuis des années. Niveau rapport qualité/prix, c'est vrai que ATI est nettement au dessus et le matos est vraiment très bon. D'aileurs, dans beaucoup de générations ATI reste au dessus (c'est un "Pro Nividia" qui le dit) Mais je reste bloqué sur les drivers. J'ai eu une fois une ATI, désolé, j'ai eu un paquet d'emmerde. Bon, ok, ça remonte à l'époque des 9600 depuis ça certainement changé mais il suffit généralement d'une fois pour bien calmer. Pour résumer, prendre Nvidia c'est aussi pour la confiance.
Cependant, la vapeur pour moi est en train de se renverser. Un problème récurant chez Nvidia dure depuis des un sacré paquet de temps sous Vista ( http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=3B2&q=NVLDDMKM.SYS&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr) et aujourd'hui rien n'est encore fait. Le temps de réaction étant d'une lenteur affligeante, c'est vrai que si je dois me changer de carte, peut être je passerais chez ATI cette fois. Je dit bien peut être! En tout cas, niveau matos, ATI ça le fait largement mieux