CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien comme Pc ?

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:18:15

Voila il me faudrait un new pc pour pas trop cher (environ 300€)
Je me suis fait une petite config et je voudrais connaitre votre avis : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDg1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0MjkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA2MTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyNDMxOSI7aToxO3M6MToiMiI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwMzMyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQ5ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIyNTg4OCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Mon but : faire tourner Left 4 Dead, Call of Duty 4 etc..
Bien sur je sais que avec ce budget je ne ferais pas tourner un Crysis en high mais bon :)

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:20:22

ca devrait aller moi j'ai une 9600m gt qui équivaut a une 9500gt et cod 4 tourne bien :)

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 mars 2009 à 14:28:40

ouais mais pour la RAM prend sa tu grattera 10e comme sa.
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/43234-Ballistix_DDRII_2_x_1_Go_PC6400.html
Après pour le prix ce sera dur de faire mieux.

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 mars 2009 à 14:31:49

ah heu tu grattera que 5e dsl mais elle sont très performant.

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:33:21

tzrgus2 J'vais voir car on ma beaucoup vanté les mérites de Crucial :)

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:33:50

On t'a aussi vanté les problèmes de compatibilité ?

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:39:06

:( C'est à dire ?

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:40:41

C'est-à-dire que Crucial a tendance à mettre des contrôleurs trop inadaptées aux capacités des puces Micron des barrettes et de pas mal de chipsets de cartes mères.

guspsg
guspsg
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:24:28

2Go de ram c'est chaud :( prend 4 :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:51:08

J'suis pas d'accord. sous Vista, c'est vrai que 2Go c'est le minimum syndicale mais avec ce minimum, ça reste plus que raisonnable

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 mars 2009 à 16:09:05

2go suffit pour une petite configue

Les vieu conseil parfois

Certe la ram qu'il a choisi est largement suffisant !
Il devrait rajouter un peu + pour la carte graphique pour etre tranquille
Genre hd4830 par exemple serait pepere pour lui

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:28:58

vipspike Je ne trouve pas la carte graphique hd4823 sur matériel.net :-(
Sinon oui je peux peut être m'acheter une meilleure carte graphique :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 mars 2009 à 19:30:41

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/45817-Radeon_HD_4830_512_Mo.html

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:30:47

Désoler du double post mais 3 go de ram ne serait il pas un bon compromis ? :(

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
22 mars 2009 à 19:42:21

Oui avec 3*1 (de bonne marque) tu as assez

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:13:51

Merci vispike :)

GuilGTA :d) Je pense prendre 3 barettes de Gskill

Merci à tous pour vos réponses ! :)

capote5000
capote5000
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:51:03

c'est vraiment petit budjet ça :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment