Bah voila jexplique jai fermer mon ordi hier soir , et puis maintant quand j'essaie de l'ouvrir il me reste pris au nom d'utilisateur .. alors je me dit . : Ah bon, jvais clicker sur mon nom .. -( mais a chake fois je clike tout load, on voit mon fond d'ecran apparaitre une demi seconde et puis tout reviens a la page d'utilisateur et ce a chque fois que je click !
need help !!!
PS :Je suis sur mon touch 