Bonjour à tous,
Je suis habitué de renseigner les gens de mon entourage lors d'achat de pc, pour ce qui est des pc chez aldi, voici ce que je dirais comparé aux autres pc de marque que l'on trouve chez un revendeur ou autre.
Possitif :
- La garantie : 3ans sur site, la poste prend le pc à domicile et le ramène la semaine suivante maximum, ils ne discutent jamais. Un exemple est un amis qui au bout d'une semaine a laissé tombé son portablesur le coin de l'écran et qu'ils on échangé pour 0euro alors que celui-ci était fendu...
- La durée de vie, j'ai acheté, au jour d'aujourd'hui, 8 toure et 3 portable chez aldi (grande famille
) et ceux-ci tournent toujours, le plu vieux datant de 2001.
- La qualité par rapport au prix, pour la même config dans d'autre marque il faut souvent compter entre 100 et 200 euros de plus.
- La qualité des composant, Médion est un des leader en allemagne, les pc sont monté en asie et les com^posant sont de marques (samsung, lg, etc.) Avec un pc de 2006, je fais touner crysis, gtaIV pas au top mais assé pour beaucoups.
Les points négatif :
- L'appat du client avec des pub de fous, pour des config qui ne sont pas non plus tout le temps le top du top mais toujours très bonnes pour le prix.
- On crois que c'est de la mer... pcq c'est de chez aldi...
Pour conclure, je pense que ces machines sont très intéressantes pour la plus part des personnes qui n'ont pas besoin de machine super puissantes et qui veulent jouer au dernier jeu en résolution normale.
Pour ce qui est de celui de ce moi de mars, la carte a un chipset de la série 9. marketing Nvidia