Désolé, je sais que ce sujet a à moitité sa place ici mais voila mon cas est assez particulier et pas d'une banalité banale
Bref:
- donc je viens d'acheter un Macbook
- j'ai aussi un PC portable qui se branche en Wifi via une clé
Je me connecte normalement sur mon routeur Belkin
Probleme 
1. Le Mac n'arrive à se connecter que quand le routeur a une protection Wep (avec le fameux signe "$"
)
2. Mon PC portable ne se connecte qu'avec une protection WPA
Actuellement je suis en Wep donc c'est mon PC portable qui ne se connecte pas (ma clé est du type $XXXXXXXX )
Comment je fais pour résolver ce problème digne d'une des grandes enigmes sans solution ^^
PS: Ne pas mettre de protection marche mais n'est pas une bonne solution
Merci beaucouppp de vos réponse !! 