CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'après formatage !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:40:37

...alors ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:00:37

Ba tu téléphones, tu te renseignes directement. Tu demandes le prix d'un diagnostique.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:35:39

J'y suis carrément aller , il me prends 20 € pour la demi heure et 30 € l'heure , mais bon je pense qui vont y'arriver et il m'as dis et si on y arrive pas ...ba vous payez pas .

Mais là ou je suis y'as 2 magasin d'informatique , je sais que l'autre vas me prendre plus chère ...Donc je sais pas .

Sinon j'attends qu'on m'envoi un cd vista siemens , puis voila normlamment sa devrais remarcher .

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:24:31

http://www.noelshack.com/voir/130309/dqdqsdqs017827.jpg

regarder je peux meme plus mettre MSN .

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:31:57

j'ai installer le chipset driver , je désinstalle les composants ATI et là je mais la nvedia ?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:34:09

Lache l'affaire, t'as foutu en l'air ton PC, fout pas en l'air ta vie pour autant.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 mars 2009 à 00:23:28

Regard :

http://www.noelshack.com/voir/130309/dfsdfsdgdfg071001.jpg

Rien a faire !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:41:07

up

Miio[swe]
Miio[swe]
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:03:42

pourquoi ça devrait remarcher avec un truc Siemens? ça n'a aucun rapport avec les Packard Bell. c'est comme si ton ordi HP est en panne et que tu te dis, tiens, je vais le dépanner avec le CD Asus qui se trouve là, et si ça marche pas, j'essaierai le Acer.

franchement t'as l'air de faire un peu n'importe quoi n'importe comment sans y connaitre grand chose. les informaticiens sont relativement limités tu sais, ils vont formater ta machine (ce que tu as deja fait), mais si ça foire toujours avec ton truc ATI qui n'a rien à foutre là et que t'as ajouté on ne sait comment, ils pourront rien faire de plus.

maintenant t'as juste à prier que tu as fait tes formatages n'importe comment et qu'avec quelqu'un qui sait les faire correctement, ça va fonctionner.

et surtout si ça marche, arrête d'y faire des anneries dessus. quand tu sais pas, tu te fais aider, aucune honte à avoir

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
17 mars 2009 à 10:57:29

De toute façon la faut faire un formatage de bas étage de TOUTES tes partitions, les partitions la ou il y'aurait les partitions pilotes aussi.
Ensuite réinstaller un système avec un CD WINDOWS ou il n'ya QUE le système et après sa devrait arrêter de déco***.L
Je te conseille de pas faire toi même le formatage de bas niveau avec ce qu'on sa m'étonnerait pas que tu revienne et que tu nous dise que sa boot même plus sur le cd.
Va voir un pro, si il est bon il te récupérera tes données, si c'est un bof tu repartira avec un nouveau disque dur et un système d'exploitation.
Et la prochaine fois que tu formate si tu veux pas passer par des pro renseigne toi au moins se serait un minimum.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:38:04

Pour le cd Siemens , tout simplement car mon voisin m'avais préter ce CD et que tout avais marché correctement !

Bah , si le pilote ATI ré apparais après le formatage que l'informaticien me feras ...C'est que c'est grave !

En plus de sa , je suis a sec en ce moment , Sa me ferais chiez d'aller voir un informaticien pour sa :lol: Qui vas me prendre plus de 60 € :lol:

Apparament c'est un souci hardware , mais bon la sa dépasse mes connaissances .

Pourtant j'ai pris les mises a jour etc ,,,C'est là que je comprends pas , encore sa serais le mauvaise pilote je comprendrais mais là , non !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:17:49

up

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 03:29:09

et si elle a carte graphique elle a mourut , sa coute chère pour en reprendre une ?

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
19 mars 2009 à 06:49:27

Tu peut répéter ça mais en français???? :gne:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:32:17

Si ma carte graphique a recu un coup , sa coute chère pour en reprendre une sur pc Portable ?

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
19 mars 2009 à 12:39:33

Y'a un bug avec une puce de régulation de tension de toutes les 8600 sur PC portable...

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
19 mars 2009 à 12:40:04

Donc s'il est encore sous garantie, n'hésite pas, renvoie-le.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:36:52
  1. LesAnges Voir le profil de LesAnges
  2. Posté le 19 mars 2009 à 12:39:33 Avertir un modérateur
  3. Y'a un bug avec une puce de régulation de tension de toutes les 8600 sur PC portable...

J'ai pas compris ce que tu voulais dire :question:

Et non il est plus sous garantie malheuresement :hum:

Je voulais vous demander une carte graphique pour Pc portable , je peux en avoir pour combien ?

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
19 mars 2009 à 18:38:37

"J'ai pas compris ce que tu voulais dire :question: "

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-problemes-nvidia-sujet_819110_1.htm

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:03:15

oulah d'accord , donc en gros ma carte graphique est morte

si je m'achète celle là ?

C'est bon ?

et -elle plus puissante que celle que j'ai actuellement ?

http://www.password.fr/fiche-MSI-NVIDIA-GEFORCE-9400GT-512Mo-DDR2-HDCP---sortie-TV-9008.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment