Yo !
Bon, je vous explique, ma soeur vient de m'amener son PC Portable, et c'est pas beau a voir 
En gros :
Pas moyen de Booter Vista (quand il essaye de Booter, l'ecran bleue Of The Death apparait rapidement et le tout redémarre)
Pas Moyen de Booter en Sans-Echec, ni meme de Booter les Command Dos, ni tout le reste d'ailleurs...
En usant de son CD de restauration, et au moment de tenter une restauration, le PC me sort une erreur 100a (Gné ?) et m'invite a redémarrer -__-
prés une rapide recherche, ben je trouve rien sur la 100a. 
Seule solution, j'ai tenté de restaurer via mes propres CD, mais tout ce que je parvient a faire via le menu de restauration, c'est de Booter les Commandes DOS.
Qu'a cela ne tienne, je vais tenter le formatage, de toute façon, c'était prévu a la base, peine perdue, la partition principale serait "X:", ca continue bien.
Bref, Format X: donc, on me demande de spécifier un nom de volume, peu importe ma réponse, nom de volume incorrect. O_o
Me semble pourtant que ce n'est pas compliqué a cette étape.
Et on redémarre...
Bref, une des seules solutions serait de choper une Disquette de Boot pour formater le tout correctement, seulement, PC portable oblige, je peux pas. 
N'ayant plus de CD sous la main, me reste plus qu'un port USB, d'ou ma proposition :
- Existe t-il la possibilité de booter via une Clef USB, tout comme on le ferait via un CD ou une disquette, histoire de tenter un formatage directement ?
D'après ce que j'ai vu rapidement, seule les solutions via CD sont proposé.
Merci de m'aider, je devient chauve la