CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP Une réponse...

ketaman
ketaman
Niveau 10
12 mars 2009 à 02:21:13

Juste par hasard personne pourrai me répondre sur mon Topic Mais alors juste par hasard hein

bob63
bob63
Niveau 11
12 mars 2009 à 11:37:37

En tout cas c'est pas en faisant ce genre de topic qu'on te répondra .. si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse pour le moment, patiente sa viendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 12:04:20

Ca donne pas envie de te répondre... :ouch2:

Enfin bref ! Je vais quand même le faire, mais de façon "générique", a toi de trouver la bonne solution :oui:

Pour ton problème, va sur le site de "Steam Support" (c'est en Anglais par contre) différents problèmes et solutions y sont répertorier :oui:

Si tu ne trouve pas, écrit a Steam, en y décrivant correctement le problème rencontrer, et le tout dans un parfait Anglais ! Il te répondrons peut être (s'il ont compris ton message en gros), mais faut être patient avec eux Oo !

Bon courage, et essais de moins flooder s'il te plais :honte: , ça sert a rien de partir en live juste parce que tu n'a pas eu de réponse :( !

ketaman
ketaman
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:11:37

Heu sérieux c est un forum qui plus est forum pc je pensé qu il y aurait plus de monde en 1 jours même si personne à de réponses normalement Ça devrai posté au moins pour me dire non on en c rien -sur d autre forum on ma répondu juste pour pas me laisser sans réponses je rapele c un forum ou est le Problème quand on demande une réponse C fait pour ça non.façon même avec mon Topic normal vous avez pas envie de répondre super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 15:11:49

Pérso, je n'avais pas vu ton autre topics :-( , j'ai vu celui ci en premier... Et comment dire... Ca donne pas envie du tout :ouch2: !

J'aurais vu l'autre en premier, je t'aurais répondu :oui: . Mais bon, j'ai tout de même répondu ici, c'est pareil :gni:

T'a regarder au moins ??? :question: ? Je déconne pas hein, j'ai déjà eu des problème avec certains jeux Steam, et la plupart du temps j'ai trouver la réponse la bas :oui:

Bon courage :-)))

ketaman
ketaman
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:00:39

Ouai sérieux Dsl hier c était tard et le jeu depuis 3 jours me met à cran Dsl.merci de m avoir répondu.ouai j avais regardé mais avec mon tel c TROP GALÈRE c pour ça que je demander ici .en plus y demande de re télécharger sur Steam et moi je pe rien télécharger comme un gros Naze

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment