Je suis chez Orange avec la Livebox (thompson). L'ordinateur principal est relié par ethernet ainsi qu'une console de jeu reliée par Wi-fi. Le problème vient de l'autre ordinateur qui reçoit le signal, qui est dit "connecté" avec une connexion dite excellente et un signal fort. Jusque là, tout semble fonctionner. Mon problème vient du fait qu'en dehors de ce qu'indiquent les petits écrans en bas à droite de l'écran, internet (firefox, internet explorer, diablo 2, rien ne fonctionne), l'ordinateur semble ne pas être connecté à internet (il ne l'est même pas, pour ainsi dire). Lorsque je jette un oeil sur la configuration réseau, je remarque qu'il n'y a rien dans la case "passerelle par défaut" ou "DNS par défaut". Alors je me dit que si je pouvais entrer moi-même la passerelle par défaut ou le DNS par défaut ça fonctionnerait niquel. Sauf que, question conne en vue, je ne sais pas comment faire. Alors voilà : comment faire pour entrer manuellement la passerelle par défaut & cie sur un ordinateur équipé de Windows XP ? Merci d'avance, je vous aime (ceux qui m'aident).