Bon voila, j'ai vraiment un gros problème au niveau du son de mon ordinateur.
Y'a quelques minutes, ma soeur à voulus télécharger un mp3 sur je ne sais quel site de merde, et forcément, qui dit site de merde dit risque de virus.
J'ai pourtant un antivirus, Avast (je sais c'est pourris mais je sais pas pourquoi on me fait une crise dès que je veux en mettre un mieux comme si j'avais tors), mais c'est passer au travers.
J'ai éssayer de mettre en quarentaine, de suprimer, mais rien à faire, Avast disait qu'il n'y pouvait rien...
J'ai donc éteint l'ordinateur (par le menu et non à la main)et redémarrer.
Après alumage, mis à part les merdes habituelles (résolution de l'écrant au minimum etc) vites réglées, Avast m'a dit ne plus pouvoir marcher.
J'ai redémarrer, à présent Avast remarche sans problème.
Mais maintenant, impossible d'avoir su son. Que ce soit iTunes, Real Player ou quoique ce soit d'autre, tous me mettent un méssage du genre "impossible de joindre truc machin chouette", bref non seulement plus du son, mais pas non plus de lecture...
Que faire ? Je galère vraiment...
Merci d'avance.