En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EEEPC et windows xp
MrPocolo
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:35:27
Je parie que toi aussi t'as été banni pour une de ces fameuses raisons "autre".
azote-reverse
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:36:07
Ah Bon je vais upper notre topic dédicace et j'y poste d'autres screens
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:38:26
J'avais répondu dans un topic de makownage stoo le 15-18, c'est le mal..
hé Azote, tu pourra tenter oblivion steuplait? il te faut le patch oldblivion, pour les shader 2.0. Moi je peut pas le lancer, mes drivers sont pourris!
azote-reverse
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:20:52
Trop la flemme de faire ça vu qu'il me faudrait mettre tout le jeu sur mon réseau local, une installe en wifi ça dois faire mal
Puis déjà qu'il tournait très mal sur mon semprom et ma 6600, alors sur un celeron 900MHz avec son GMA, c'est la mort.
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:28:08
je l'ai installé sur mon gros PC avant de virer les fichiers de voix, musique, j'ai tout passé sur mon eeepc avec une clé USB et j'ai reconstitué a la main les (la, plutot) clé de registre pour le chemin d'accès.. Stoo simple, ça marchait comme sur des roulettes (sauf le lancement d'une nouvelle partie) après clair que ça va etre atroce, mais c'est drole
twister804
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:19:23
salut, je re up pour poser une question: je viens de recevoir la machine par contre j'ai un problème pour le wifi, je n'arrive pas à avoir l'adresse MAC de l'appareil (il faut soit clic droit sur la carte reseau sans fil puis "statut" sauf que moi statut je peut pas cliquer dessus, ou bien dans éxécuter>CMD> puis IPCONFIG /ALL je n'ai rien qui me donne les informations :s