Bonjour,
je créer ce topic car je viens de recevoir a l'instant de ebay (soit disant)=
Cher(иre) membre,
a-limbourg nous a informйs que, il non reзu le paiement pour l'objet suivant: #xxxxxxxxxxxxx
Conformйment au Rиglement sur les objets non payйs, eBay prendra des mesures contre les acheteurs qui ne paient pas les objets pour lesquels ils sont les meilleurs enchйrisseurs ou qu'ils ont achetйs.
Un vendeur peut signaler un litige pour objet non payй auprиs d'eBay pour chaque objet qui lui a йtй achetй mais qui ne lui a pas йtй payй. eBay place alors un avertissement sur le compte de l'acheteur. Si un acheteur reзoit trop d'avertissements sur une courte pйriode, son compte est suspendu pour une durйe indйterminйe.
L'acheteur a la possibilitй de contester l'avertissement pour non paiement d'un objet s'il estime que cet avertissement est injustifiй.
Contestation d'un avertissement pour non paiement d'un objet
C'est quoi ce truc car je n'ai rien commandé sur ebay (j'ai même pas de compte d'ailleurs...
Il ya une possibilité de réponse, j'ai copier le raccourci et coller dans ma barre d'adresse et il m'envoie sur un site de contrefaçon.
Dois-je prendre ce mail au sérieux et appeler E-bay? Ou est ce que mon adresse msn serait passer dans les mains de hackeurs en herbe qui veulent me faire flipper?
Si c'est la deuxième chose je change d'adresse msn.
L'expéditeur du mail est aw-confirm@eBay.fr est il me la envoyer a 1h18 du mat.
qu'en pensez vous?