En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros problème morrowind
alexgt5
Niveau 10
27 février 2009 à 12:33:25
l'autre jour j'ais acheté morrowind, je l'installe, je joues tout se passe bien sauf que hier j'ais téléchargé plusieurs mods dont des packs de textures les mods sont bien détéctés je décompresse les textures ,je les mets dans le dossier "textures" sauf que quand je lances le jeu il me dit qu'il manque des textures des dizaines de fois et après ca le jeu plante
donc je désinstalle / réinstalle le jeu mais j'ais toujours le meme problème En fait j'ais remarqué que lors de la désinstallation il n'a pas supprimé le dossier textures et donc forcément il n'a pas réinstallé celles qui manquaient. je vais donc dans ajouter/suprimmer un programme histoire de tout désinstaller sauf que ca marche pas ;je cliques sur "morrowind" dans la liste et il se passe rien
donc je me dis : tant pis je vais y aller a la barbare et je supprimme tout a la main sauf qu'il y a quelques fichiers que j'arrives pas a supprimer notamment "morrowind.exe" Et le problème c'est quand je lances morrowind a partir du cd et que je cliques sur "morrowind" il se passe rien
donc un peu d'aide serait la bienvenue ^^
ps: désolé de pas avoir posté ca sur le forum morrowind mais ce forum est mort donc bon ___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
sd460
Niveau 10
27 février 2009 à 12:46:44
éventuellement essaye de le faire en mode sans échec, il est possible que le programme d'édition des map tourne en arrière plan quand tu lances ton pc, et du coup c'est pour cela qu'il n'arrive pas à supprimer... Juste une hypothèse
En tout cas si tu n'arrives pas a supprimé certains fichiers c'est qu'ils sont utilisés par une application.
alexgt5
Niveau 10
27 février 2009 à 12:55:18
non en fait quand je n'arrives pas a supprimer des fichiers il me dit que c'est parce que je n'ais pas les droits d'administrateur alors que je suis le seul utilisateur du pc et donc l'administrateur ___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
alexgt5
Niveau 10
27 février 2009 à 14:27:54
___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
alexgt5
Niveau 10
27 février 2009 à 16:31:40
ok... ___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
alexgt5
Niveau 10
28 février 2009 à 13:12:37
personne ?
serieux ca me gave la j'ais acheté le jeu et je peux meme pas y jouer ___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
alexgt5
Niveau 10
28 février 2009 à 14:48:43
j'ais besoin d'aide la ___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
alexgt5
Niveau 10
28 février 2009 à 20:17:37
svp ___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
Gorgot
Niveau 10
28 février 2009 à 20:25:47
Par expérience, je dirais qu'il faut aller au plus profond de chaque dossier et de supprimer les fichiers en commençant par là.
Par exemple, commencer par vider le dossier bb dans Textures, qui est dans Data Files qui est Morrowind.
Personnellement, ça a toujours marché en faisant ça, sans essayer supprimer tout d'un coup.
alexgt5
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:56:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11530693-1-0-1-0-0.htm#message_11531855 | Citation de : Gorgot | Date du message : 28 février 2009 à 20:25:47 | Contenu du message : | "Par expérience, je dirais qu'il faut aller au plus profond de chaque dossier et de supprimer les fichiers en commençant par là. | | Par exemple, commencer par vider le dossier bb dans Textures, qui est dans Data Files qui est Morrowind. | | Personnellement, ça a toujours marché en faisant ça, sans essayer supprimer tout d'un coup."
c'est ce que j'ais fais aussi mais il y a quand meme "morrowind.exe" que je n'ais pas pu supprimer mais merci de ton aide quand meme ^^
___________________________ Id psn : gatou95 c'était alexgt5 a vous les studios
Evil-Empire
Niveau 32
31 mars 2009 à 22:38:41
j'ai également un problème. Le jeu plante toujours 1 minute après que je l'aie lancé depuis que j'ai installé de nouveaux pilotes catalyst pour mon ATI Radeon X 1300. J'ai l'impression que le jeu et les pilotes sont incompatibles j'ignore comment revenir à une vieille version compatible. J'ai déjà essayé le retour à la version précédente mais j'avais déjà installé une autre mise à jour ce qui n'a pas réglé le problème.
]tsuki[
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:26:53
J'ai vite fais tester le jeu sur ma GTX 260 et il tourne impec.
Je te conseille de tout supprimer manuellement, et de tout resinstaller une fois après.
Regarde aussi que tes sauvegardes ont été supprimées.