salut a tous j'ai commander photoshop cs4 version ultime.
j'ai remarquer que c'etait en anglais y'aura-t-il une possibilité de le mettre en francais
Achète le.
Il ne l'a pas acheté, tu penses bien...
non desoler je vai commander . je demande sa car il il est beaucoup moins cher sur internet.
Oui bien sûr. Bon allez, barre toi maintenant.
Alors il est en français ou pas
envoie un mail au site ou tu veux l'acheter...
mail en anglais je sais pas ecrire
c'est la master edition http://www.store-cs4.com/