CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon écran 22'

math-ador
math-ador
Niveau 4
24 février 2009 à 13:35:57

Salut, j'avai poster mon message dans le topic des config, mais j'ai l'impréssion qu'il va se perdre parmis les autres et rester sans réponse, alors je poste un nouveau topic. Alor voila ma demande:
J'aimerai m'acheter un écran courant mars, par ce que j'ai ma nouvelle config depuis décembre, mais toujours mon vieil écran. Donc j'aimerais un 22 pouces, mais je ne sait pas quoi acheter vue que je ne m'y connais pas en écran. En tout cas je pense acheter par Materiel.net (c'est la que j'avais pris les composants de ma config et je n'ai pas été déçus). Et aussi j'aimerais le meilleur rapport qualité prix possible évidement (pas dépassé les 200 euros). Perso j'avais vu celui là http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/41673-W2261V_PFT.html , mais j'aimerais d'abord avoir des avis.
Ha oui et aussi j'aimerai un temps de réponse de 2 ms et ma CG est une Radeon 4850HD 512Mo.

Voila, merci de me répondre.

Axllow
Axllow
Niveau 1
24 février 2009 à 13:40:29

hello! sur internet y a un écran plat 22 pouces du nom de p223 w. c'est de acer.

math-ador
math-ador
Niveau 4
24 février 2009 à 14:24:13

merci our la réponse mais je viens de jeté un coup d'œil, et 5ms de temps de réponse c'est très juste :malade:

julienfcs
julienfcs
Niveau 3
24 février 2009 à 14:28:00

ASUS vk22s pour moi

Nickel

LeTresorPlacide
LeTresorPlacide
Niveau 7
24 février 2009 à 14:28:38

Si tu arrives à voir une vraie différence entre du 2 ms et du 5 ms, tu me fais signe. :ok:

math-ador
math-ador
Niveau 4
24 février 2009 à 14:43:08

Je n'ai pas cette prétention lol mais tout le monde m'a dit qu'il fallait pas acheter au dessus de trois ms et comme je voi que les pris sont pas trop exessif, je me dit autant prendre un moniteur qui est un temps de réponse faible.
Le ASUS vk22s a l'air pas mal, mais les hauts parleur et la webcam sont en trop: je ne me serviras pas de la web cam et je fait sortir le son sur une sono?
Une autre question aussi, est-ce que ça change vraiment quelque chose de brancher son PC avec un câble HDMI ou est-ce que c'est vraiment gadget ?
Merci de vos réponse en tout cas pour l'instant les gars!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2009 à 15:37:11

Samsung T220.

Orkin
Orkin
Niveau 66
24 février 2009 à 16:09:09

je profite de ce topic car j'ai aussi une question sur un écran 22" Philips 220CW9FB que je pourrais acheter pour pas cher (170€)

- 22" TFT

- Résolution 1680x1050

- Réaction 2ms

- Contraste 12000:1

- Illuminance 300 cd/m2

- Input DVI/VGA

http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_220CW9FB_00_FR_CONSUMER/220CW9FB-00

J'ai une ati radeon 2600 HD 512mb

même question sur prise HDMI, utile ou pas ? car celui là n'en possède pas, et mon ordi non plus, sauf mon PC portable... mais je ne compte pas l'utiliser pour jouer, donc... la seule question est : et si j'achète une console de jeu plus tard ?

je joue dans une pièce assez éclairée par contre, avec le soleil qui vient de face... même si je baisse la plupart du temps mes stores à moitié à cause de ça (et j'ai un écran cathodique là)

bref écran fiable, de qualité ? tiens longtemps ? (garantie de 36 mois là où je peux l'acheter)

car le dernier écran plat que j'ai eu (le seul) n'a tenu que 4 ans...

Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment