bonjours à tous ,bon tous d'abord je vais essayer d'être le plus clair possible ... Voilà en faite je vais bientôt partir en déplacement donc mon choix se tourne vers un Pc portable jusqu'ici tous va bien alors je produit un peu de musique je sais vers quel logiciels me tourné donc déjà de base il me faudra cette config :
"Windows: 1.5 GHz CPU or faster, 512 MB RAM (1 GB recommended), Windows XP or Windows Vista, Windows compatible sound card (ASIO driver support recommended), QuickTime 6.5 or higher, DVD-ROM drive"
ensuite vu que je vais être loin de cher moi je voudrais me matter des petit film dessus musique etc etc etc ........
et maintenant dernier point important j'ai un peu peur de la qualiter car au bout d'un certain temps j'ai peur qu'il déconne bon je serais pas h24 dessus car c'est vraiment pour bosser et faire de la musique genre 3-4h par jour grand max vu que je bosserais
donc j'ai besoin d'un pc portable robuste stable et optimun avec au minimun 2-3Go de ram
voilà
j'espere que vous m'apporterais votre aide la plus sincère et serieuse c'est quand même un bon investissement et je suis pret a mettre entre 600€ -900€ car au dessus de 900€ je prefere encore me prendre un MacBook merci a vous