CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème msn-internet explorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 14:53:00

Bonjour, alors voilà:
Je suis plutôt Firefox que Explorer, et j'avais pour l'habitude, d'avoir d'allumer msn + firefox, sans problèmes. Mais voilà, une mise à jour de msn est arrivé y'a 2 jours avec pour obligation de la télécharger, sinon msn se lancer pas. J'effectue, puis là, au démarre de msn suivant, cela se lance pas. "error ..."
J'essaye donc de réparer le tout, mais rien n'y fait. Je supprime donc le tout (msn + msn plus) et le retélécharge sur le net. Msn remarche. Seulement voilà le problème:
Lorsque je suis sur Firefox, des onglets apparaissent dans ma barre de taches en bas, et m'envoie vers des pubs (par le biais d'internet explorer), en ayant vite marre, je vais dans les options de explorer, et fait en sorte que les pubs ne s'affichent plus. Seulement, cela ne fait rien. Je me dis donc, que je vais me mettre en mode "travailer hors-ligne", et là, les pubs n'apparaissent plus. Me voilà réjouie, sauf que c'est au tour de msn de ne pas se lancer. "error.." :(
Alors, je cherche, puis, je vois si ça fait quelque chose de ré-activer le mode "en ligne" sur explorer. Et là miracle, msn démarre.

Seul problème, j'aimerai bien, pouvoir être sur msn + firefox, sans que ces pubs se déclenchent... que faire ?

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 février 2009 à 14:56:10

aucune version msn n'est obligé d'être installer toutes les versions marche ou marcherons.
Donc tu t'est fait piéger et tu t'est choper un virus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 15:12:03

Bah, c'était pas vraiment une version, c'était une mise à jour quoi.. et j'y ai pas touché la première fois. Après, je me suis déco, me suis reco plus tard, cette fois ci, j'y ai touché, j'ai mis, ne pas installer, et ne pu m'embèter avec ce message, un truc du genre. Me suis déco, et là, quelques heures plus tard, quand j'ai voulu me connecter, j'ai eu un message du style:
Mise à jour, télécharger: Oui - Non

Si je faisais non, impossible de me connecter. Et quand je faisais oui, ça marchait pas. C'est donc là, que j'ai tout réinstaller. le truc, c'est que je sais même pu, si maintenant que je c'est réinstaller, j'ai la maj dessus ou pas.

J'pense pas m'être choper de virus, c'est juste que internet explorer, me lance des pubs sans arrêts, c'est plutôt chia**

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
22 février 2009 à 15:25:03

Salut,

Donc tzrgus2 tu te renseignes avant de balancer des âneries :)

Oui il y a bien eu une MàJ obligatoire de Live Messenger 2009.

Je cite "De messagerie instantanée, il sera également question en ce vendredi 20 février avec le client local Windows Live Messenger 2009. Microsoft indique en effet que dans le courant de la journée, une mise à jour du client s'exécutera de manière automatique, et un caractère obligatoire annoncé. "

Source : http://www.generation-nt.com/windows-live-messenger-2009-mise-jour-actualite-236911.html

Il y a eu MàJ de la hotmail et du service instantané.

Bon après pour on problème, peut être un mauvais download , je ne sais pas mais en tout cas chez moi la MàJ n'a posé aucun problème.

Pour ton problème de page intempestives :

Surement un virus (mais rien à voir avec le message que tu as accecpté venant de microsoft).

Donc scan avec antivirus, anti-malware et spybot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 15:36:56

Oki merci :)

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 février 2009 à 15:39:23

ah excuse moi installer 2009 donc j'ai pas eu le message.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware