En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Patch supprime sauvegarde
linki-man
Niveau 8
22 février 2009 à 12:03:00
Bonjour j'ai stalker, et je veux ajoteur les match, mais dans la description, il est dit que ca va effacé mes sauvegarde !
Commenct la conserver ?Parceque j'ai pas mal avancé quand meme ....
linki-man
Niveau 8
22 février 2009 à 12:13:10
tout les patch supprime les sauvegarde?
Supernova_XT
Niveau 10
22 février 2009 à 12:15:45
Non. Tu cherches le répertoire où sont tes sauvegardes et tu fais des copies ailleurs (sur le bureau par exemple) que tu remettras à la place des originaux une fois le jeu patché. Normalement, tu dois les trouver dans Mes Documents. Fais une recherche le cas échéant.
linki-man
Niveau 8
22 février 2009 à 12:17:50
". : Clear Sky. Attention, les sauvegardes réalisées avant installation du patch ne fonctionneront plus ensuite."
Peut erte qu'elle seront pas supprimé mais jsute inutilisable ?
Supernova_XT
Niveau 10
22 février 2009 à 12:25:58
Oui, là ça ressemble plus à une incompatibilité de version. Une fois que tu auras patché ton jeu, tu ne pourras plus te servir de tes sauvegardes, même si elles n'auront pas été effacées. peur: Prépare-toi à tout devoir refaire. C'est une des raisons pour lesquelles je patche mon jeu après l'avoir installé, pour ne pas avoir tout à refaire.
linki-man
Niveau 8
22 février 2009 à 12:28:32
Alors, je patch et je recommence tout ? oO
Tout les patch supprime ?
Je me passerai bien du 1er patch, mais si totu les patch supprime ntatpi je recommencerai
Merci a toi
Supernova_XT
Niveau 10
22 février 2009 à 12:33:18
Les patchs ne suppriment pas les sauvegardes. Par contre, ils peuvent les rendre incompatibles avec les différentes versions du jeu. A toi de voir si ce que t'apporte le patch mérite que tu recommences le jeu.
linki-man
Niveau 8
22 février 2009 à 12:36:46
Ah merde, mais comment savori quel patch rende imcompatible ? parceque la c dit, mais les autr patch non, j'ai peur que ca efface tout :s
Supernova_XT
Niveau 10
22 février 2009 à 12:39:58
Il faut que tu regardes les notes de version des patchs pour que tu voies si certaines sauvegardes seront incompatibles avec ta version actuelle du jeu. Le plus simple, c'est que tu ne le patches pas.
linki-man
Niveau 8
22 février 2009 à 13:11:02
J'me suis renseigné, tout les patch supprimes les donné, enfin un patch, mais jsui bolgié de paser par lui pur avoir les autres ...
DOnc pour jouer ne ligne etc, donc je vais DL les patch !