En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
touche windows + copier coller qui bug !
Mandrivia
Niveau 10
17 février 2009 à 17:30:56
Bonjour , je me suis rendu compte hier que ma touche windows ne fonctionne plus ! les raccourcis win + E , win + M ne fonctionnent plus et le menu démarrer ne s'ouvre plus avec la touche . De plus je viens de me rendre compte que le copier-coller ne fonctionne plus du tout ! au clavier comme a la souris je ne peux plus faire un copier ou couper coller ! Je n'ai pas désactivée la fonction de la touche dans les registres et je n'ai rien fais de spécial ses derniers temps D'où peux venir le probleme ? merci
Mandrivia
Niveau 10
17 février 2009 à 17:39:17
Je rajoute que je ne peux même pas copier un fichier et que mon pc est récent ( config voir Cdv ) donc un prob de ram est a exclure je pense
snakeseaters
Niveau 8
17 février 2009 à 17:41:28
peut être une mauvaise configuration du clavier, va voir des tes périphériques ou configuration et modifie.
Mandrivia
Niveau 10
17 février 2009 à 17:50:13
bon ba probleme résolu suite a un probleme d'extinction du pc j'ai eu plusieurs solution dont une de modifier la valeure d'une chaine d'une clé du registre qui dans les systeme d'extinction du pc bizarement je ne l'ai pas remarqué de suite et la je viens de rechanger la valeur et après un redémarage tous refonctionne :P