Bonsoir a tous
Bon voila, dernierement mon DD a rendu l'ame, bootant a chaque chargement Windows de démarrage ...
J'ai donc emprunter un HDD a un pot et ai voulu le brancher, et réinstall Windows dessus.
Pour ce faire, j'ai du le mettre ne master, et boot sur le dvd. j'ai du le rebrancher sur ma nape IDE, a ce propos j'ai changer l'ordre des branchement et j'aimerai savoir si ça un impact réel sur le tout : ma nape HDD IDE possede 2 branchement 1 au début de la nape et l'autre un peu plus bas. avant que mon 1er DD ne lache le DVD etai brancher sur la 1ere des prise et le HDD en dessous.
La j'ai inverser : Le HDD sur la 1ER et le Dvd sur la suivante ... cela pourrai avoir un influence sur le bon déroulement des 2 périph ?
Car en fait j'ai un souci, mon pc se boot nickel, sans souci, mais il ne lit pas le cd Windows dans le lecteur et me fait au final arriver sur une page bleur avec un stop erreur 0x00000007b ...
Je comprend pas surtout que j'en ai fait des formatages mais la je pige pas pourquoi cette page bleu, mais aussi pourquoi il boot pas sur ce foutu lecteur cd ...
Donc besoin de voous