Bonjours, alors voila je vous explique le probleme:
j'ai changé de carte mère et de casque/micro(exactement même model que l'ancien) mais voila dans le contrôle de volume il n'y à pas l'option "avancé" et dans "son et périphérique audio" du paneau de config, l'option "avancé" est grisé...
quelqun à une idée 
je suis sous xp et le model de ma CM est P45NEO3 si ça peut aider