Salut a toi , deja de un j'ai aussi ete nul en informatique tu a vraiment bien fais de poste sur le forum , j'ai 14 ans et grace a ce fofo et a tout les gens qui mont aider j'ai reussi a me monter mon propre ordi ^^
Sinon ben il faut que tu regarde si c'est du DVI ou du VGA sur ton ecran
faut voir combien consome ta CG par rapport a ton alim et aux reste des composants
bref c'est hyper long donne moi ta config , dis moi une carte au hasard et je te dirai oui ou non pour la compatibiliter ^^
go DL cpu-z