Bonsoir, ya un type un peu louche qui me parle a moi et a un pote:
Arnaud: c'est qui
Organisation Des Comptes.: je suis un conseiller de l'association Steam
Arnaud: ok
Organisation Des Comptes.: votre compte est inactif
Arnaud: ah bon
Arnaud: mais je joue pa la
Organisation Des Comptes.: je vous donne l'adresse e-mail de Steam, informez-vous
Organisation Des Comptes.: Car votre délai de confirmation est dépasse
Arnaud: je savais pas
Organisation Des Comptes.: Votre compte a été enrengistré le 28 mars 2008
Organisation Des Comptes.: donc trop tot pour avoir été activé automatiquement
19:06 - Arnaud: Organisation Des Comptes.: Votre compte a été enrengistré le 28 mars 2008
Organisation Des Comptes.: donc trop tot pour avoir été activé automatiquement
Organisation Des Comptes.: voila l'adresse Steam : SteamValveSecurity@hotmail.fr
Organisation Des Comptes.: c'est l'adresse publique
aud: Organisation Des Comptes.: Votre compte sera désactivé se soir a 20H15 si vous ne l'activez pas a temp
Organisation Des Comptes.: donc un conseil ne vous y prenez pas trop tars
Organisation Des Comptes.: bas votre compte sera désactivé et vous devrez attendre un délai de 2 mois pour pouvoir l'activé
Arnaud: genre alr sa fé presque 1 ans ke je fé sa et on ma jamais rien di je trouve sa tré louche
Organisation Des Comptes.: oui c'est pour sa que je vous ai donné l'adresse publique de Steam pour que vous vou informiez messieur
Arnaud: Arnaud: vou ete sur ke vou aller pa me prendre mon compte
Arnaud: ??
Organisation Des Comptes.: non sinon je perd mon travail messieur
Organisation Des Comptes.: je suis soutenu par le droit publique des jeux et par la Française des jeux
Arnaud: psk je vou jure ke si il ariv koi ke se soi si je vou retrouve sa va mal se finir
Organisation Des Comptes.: je comprend
Qu'en penser vous?
C'est un fake , répond pas ![]()
Maintenant il me demande mon steam id!
je fais quoi???
tu lui dis d'aller ce faire ******. il veut te voler ton compte là !!
Tu refuses et tu le supprimes. C'est un mec qu'a du te repérer sur un serveur et qui se fait passer pour un mec de Steam (en se créant un nouveau compte).
Mais jamais Steam te demandera ton steam ID ou ton mot de passe, ils ont tout dans leur propre base de donnée.
Te prend pas la tête et supprime-le.
C'est bizzare quant mème moi il m'informe juste d'une mise a jour:
19:08 - Organisation Des Comptes.: Bonjour,
19:09 - Yohann: attendez laisser moi deviner
19:09 - Yohann: mon compte va expirer
19:09 - Organisation Des Comptes.: non
19:09 - Yohann: a ok
19:10 - Organisation Des Comptes.: votre compte est enrengistré mais je dois vous informé qu'il y a une mise a jour (falcutatif)
19:10 - Yohann: oui
19:10 - Yohann: et
19:10 - Organisation Des Comptes.: c'est juste pour l'amelioration de vos service chez Steam
19:10 - Yohann: mais je n'est aucun problème
19:10 - Yohann: avec steam
19:11 - Organisation Des Comptes.: Donc vous êtes invité a visiter le site officiel de Steam
19:11 - Organisation Des Comptes.: non vous n'avez aucun problème
19:12 - Yohann: dites vous ètes qui?
19:12 - Organisation Des Comptes.: je suis juste un conseiller envoyé par steam juste pour informé l'etat de leur compte
19:12 - Yohann: ...
19:13 - Yohann: j'ai un collègue qui a son compte qui va expiré
19:13 - Yohann: ce soir
19:13 - Organisation Des Comptes.: oui il doit l'activé
19:13 - Yohann: pk?
19:14 - Organisation Des Comptes.: car il a dut l'enrengistré recament
19:14 - Organisation Des Comptes.: donc le compte n'est pas activé automatiquement
19:14 - Organisation Des Comptes.: s'il ne l'active pas se n'est pas tres grave
19:15 - Organisation Des Comptes.: mais il devra attendre 2 mois avant de pouvoir l'activé
19:15 - Yohann: bas en fait on se mefie
19:15 - Organisation Des Comptes.: c'est normal messieur
19:16 - Yohann: esqu'il devra donné son mo de passe ?
19:16 - Organisation Des Comptes.: non pas a moi car je suis juste un conseillé
19:17 - Organisation Des Comptes.: moi je m'occupe pas des comptes
19:17 - Yohann: ok
19:17 - Yohann: mais c'est quan mème louche
19:17 - Organisation Des Comptes.: il ne faut jamais passé son mot de passe et son compte par Steam
19:18 - Organisation Des Comptes.: car un collègue de Steam ne vous demenderont jamais le mot de passe par Steam
Et puis rien que ça:
Organisation Des Comptes.: voila l'adresse Steam : SteamValveSecurity@hotmail.fr
Franchement Steam utilisant une adresse Hotmail... xD
Aucun soucis à te faire, tu peux supprimer ce gland ;)
Si il y a une mise à jour ou autre, c'est toujours dit dans les news de Steam. Là il n'y a rien donc te prend pas la tête avec lui plus longuement. Il cherche à t'endormir pour te voler ton compte et il va utiliser tout les moyens.
Si il te passe un lien , clique pas dessus .
Ca sens la page de phising ![]()
J'adore l'adresse sur Hotmail
Attention quand même, il y a malheureusement pleins de personnes (un peu naive soit) qui e font avoir par ce genre de conn*ards ![]()
bien l'autiste qui va se faire piéger comme une merde ![]()
19:32 - Yohann: arrété d'arceler arnaud
19:32 - Organisation Des Comptes.: comment ?
19:33 - Organisation Des Comptes.: je n'arcele pas votre ami
19:33 - Organisation Des Comptes.: pourkoi dites vous sa ?
19:33 - Yohann: c'est vraiment bizare que steam utilise une adresse hotmail
19:33 - Yohann: et .fr en plus
19:34 - Organisation Des Comptes.: oui c'est une adresse publique car l'adresse privée est reservé au compte banni ou hors-service
19:35 - Organisation Des Comptes.: bon ecouté moi, je suis juste un conseillé c'est dans votre droit de ne pas l'activé
19:35 - Organisation Des Comptes.: mais vous payeré les consequences si vous ne le faite pas a temp
19:35 - Yohann: loool
19:36 - Organisation Des Comptes.: je comprend que vous vous mefiez mais n'allez pas au point de dire que j' harcèle votre ami
19:36 - Organisation Des Comptes.: c'est lui qui me pause des questions et je suis dans mon droit d'y répondre
19:37 - Organisation Des Comptes.: d'accord ?
19:37 - Yohann: si je di nn tu va me faire quoi?
19:37 - Organisation Des Comptes.: ok bas c'est votre droit
19:38 - Organisation Des Comptes.: mais vous je vous conseille de ne pas debordé car vous risqueriez d'agravé les choses
19:38 - Yohann: oulala
:mdr:
19:37 - Organisation Des Comptes.: ok bas c'est votre droit
19:38 - Organisation Des Comptes.: mais vous je vous conseille de ne pas debordé car vous risqueriez d'agravé
Surtout pense à lui dire d'améliorer son français.
Niveau conjugaison et grammaire, il a tout à revoir cet employé de luxe =(
Bon je l'ai suprimé et mon pote aussi
C'est du copier/coller ???
Parce que pour un conseiller Steam, faut qu'il retourne a l'école réviser son Français ![]()
ça tombe jamais sur moi ce genre de gars ![]()
"mais vous payeré les consequences si vous ne le faite pas a temp"
![]()
Demande-lui si Valve recrute chez les analphabètes, parce que visiblement, c'en est un.
Et puis ajoute que tu as prévenu la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes ( http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ ) pour le faire flipper un coup.
Demande-lui si Valve recrute chez les analphabètes, parce que visiblement, c'en est un.
Et puis ajoute que tu as prévenu la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes ( http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ ) pour le faire flipper un coup.
Je l'ai supprimé sa sert a rien de parlé avec un type comme sa