Bon, voilà, j'ai avec moi mon vieux PC, équipé d'un Core2Duo, et d'une GeForce8500GT ... Et d'une alimentation Fortron 350 ou 400W (je sais plus, mais je crois 350)
Je souffre d'un problème sûrement lié à l'alimentation qui est que mon OS démarre une fois sur deux...
(Enfaite, quand je l'allume je sais déjà que le chargement va se planté (sauf très rare exeption), enfaite sous Vista y a un écran noir entre le chargement et l'apparition de Windows, et sa rèste sur cette écran noir... Sous Seven, c'est au chargement, le logo brillant réagit plus... Mais au deuxième lancement, ça marche TOUJOURS
)
J'aimerais savoir si dans ces conditions, je pouvais tenter overclocker légerement ma GeForce 8500GT (marque TwinTech si je me souviens bien) (Enfin... pas la transformé en 8800
, mais juste un peu, disont la mettre à cheval entre une 8500 et une 8600 du coté des fréquences...)
Coté refroidissement, mon PC n'a pas de problème de surchauffe
Pour l'overclocké je pense passer par le logiciel de Nvidia System Tool (ou un truc comme ça)...
J'aimerais savoir quels fréquences vous me conseilleriez de mettre ? Ou si à cause du problème au boot, je ne devrais pas du tout essayer de l'overclocker... ?
Voilà, merci d'avance