En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boot lecteur CD
[thibeo]
Niveau 8
01 février 2009 à 16:18:25
donv voilà pour passer à Vista, je vais utiliser mo lecteur CD/DVD ecterne (lecteur interne HS) et il faut donc que je le boot... donc au démarrage de mon pc, c'est écrit "Echap.: Menu de démarrage" donc je fais Echap. et là c'est marqué "Choisir le premier périphérique de démarrage" et j'ai une liste de DD (mais j'en ai qu'un ) et entre mon lecteur CD interne et mon lecteur CD externe. est-ce que c'est ça qu'il faut faire pour qu'il boot? ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ votre fidèle serviteur ThibeØ
Abstergo
Niveau 6
01 février 2009 à 16:34:53
Non, il faut prendre un banane et la mettre dans le lecteur (c'est du bricolage, certes, mais ça marche)
[thibeo]
Niveau 8
01 février 2009 à 16:39:30
non mais sérieusement ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ votre fidèle serviteur ThibeØ