voila mon problème est le suivant: quand je démarre emule direct je ne peux rien faire et sa me met un message d'erreur le programme ne peux pas fonctionner ... et un case ou cliquer fermer le programme, je ne comprends pas car il y a deux jour sa marché nikel que faire ? je l'ai désinstaller et réinstaller rien n'y fait