à tous!
je joue depuis qques tps a CoD4 sur PC et j'ai un probleme tres chiant! Je lag bcp en multi!
C'est à dire que:
>tres tres souvent pendant une partie je bouge et tire ms en fait mn perso reste figé pendant genre 2/3 sec et je reprend le jeu normalement ms le probleme c'est que ca fait ca tres souvent qd je me retrouve face a un ennemi dc je tire sur lui ds le vide et lui me tue facilement puisque je suis figé!
>ensuite mm qd je ne me fige pas j'ai tjrs un petit tps de retard par rapport aux autres joueurs genre de 1/2 seconde alors pour tuer un gars faut être plus que rapide contre lui!
Je peux vs affirmer tt ca pcq je le voit sur le killcam! Par exemple jarrive devant une gars je lui tire dessu ms je le touche pas et lui me tue et qd je regarde le killcam je n'ai pas tiré une seule balle!!! Dc ca cest la preuve que j'ai un tps de retard sur tt le monde!!!
Sinon pr ma config de graphismes ya aucun probleme ils ne st pas a fond et le jeu est extra fluide!
Pr ce qui est de ma connexion je ne crois pas qu'elle soit mauvaise, ma bande passante est de 4Go... C'est assez 4go qd mm non?
Voilà en ts cas merci de m'aider!!!