En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSI =
eric35420
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:00:41
bonjour est ce une bonne marque comme composants?
SLIPKNOT512
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:06:54
Tu aurais pu chercher,sinon oui Msi est une bonne marque.
Pseudo supprimé28 janvier 2009 à 16:11:19
+1 pour MSI
Jamais eu de probleme avec des produits de cette marque (carte mere)
Jack-Larson
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:13:12
Bonjour, ma carte graphique "MSI" m'a lâché comme ça alors que tout allait bien, juste de la malchance ? Peut-être mais j'ai souvent vu que MSI était plutôt moyen, donc évite si tu peux mais ce n'est pas non plus de la m*rde.
Pseudo supprimé28 janvier 2009 à 16:15:41
En carte graph je sais pas, j'en ai jamais eu (??) .
Mais j'ai eu une dizaine de carte mère MSI, j'en ai jamais eu a me plaindre, bon rapport qualité/prix
ionefarrel
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:29:10
J'ai une CM MSI également, beaucoup de monde ont eux des problème avec (P45 Neo-F), mais moi je n'en ai eu aucun.