lu tout le monde ,
enfaite voila , j'ai instalé vista sur mon 2eme disque dur , je pouvais donc choisir entre XP ou vista au démarrage ! tout fonctionner bien , sauf que j'ai décidé de tout formater et d'instaler uniquement vista, j'ai donc brancher mon disque dur externe pour y mettre toutes mes données , et aujourd'hui je voulais juste récupérré un dossier dans mon DD externe que j'avais suprimmé du pc , et la depuis mon pc a bloqué j'ai redémarré plus possible de lancer vista il me dit qu'il faut le réparrer mais rien ne fonctionne le DD n'est plus reconnu , jai donc encore l'autre dd avec XP dessus , il ne se lance pas du tout correctement j'ai plus de barre de tache , j'ai réussi à ouvrir firefox avec l'invite de commande , donc enfaite plus aucun des windows sur aucun DD ne fonctionne ,et en plus mon autre dd ou j'aimerais tout formater et réinstalé vista n'est plus détécté NUL PART , ni dans le bios , j'ai donc essayer de changer les cluster ( entre slave et master ) , sa change rien ! et tout cela depuis que j'ai rebrancher mon DD externe , et antivir avais refuser l'accés au DD je devais alor le desactiver pour y accédé , donc je pence que j'ai un putain de virus !
j'aimerais savoir comment faire ? car impossible de formater , impossible de faire réinstalation du systeme ( meme au démarrage de mon pc )
j'aimerais tout formater et retrouver l'accés à mon 2éme DD
je sais pas si vous m'avez bien compris en tout cas !
aider moi svp
Merci