Bonsoir,
j'ai actuellement un gros soucis avec mon pc. 
Il se redémarre sans prévenir rapidement après le démarrage et enchaine plusieurs redémarrages. Je n'arrive a obtenir un bon démarrage que très rarement. il se redémarre comme ça, des fois même il s'arrête a l'écran affichant les composants et dit "bad bios... checking bios recovery checking for floppy"" et je dois l'éteindre manuellement.
De plus il se redémarre aussi lorsque je mettais en mode sans échec ou encore en mode restauration....
Aussi, j'avais essayé de désinstaller certains logiciels, tout ce qu'il y a de plus normal, et bah ça a redémarré entre donc je ne peux plus rien faire ... ( genre je réinstallais msn bah je ne peux plus l'utiliser du tout .... :
Enfin, au démarrage, j'ai à l'écran " sgtray erreur" et ensuite " na pas pu charger pconfig" ou un truc du genre.
Voila, je ne sais pas si je dois formater? ou s'il y a un remede. car jaimerais eviter de formater mais il ne reste allumé que quelques minutes
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et en espérant avoir des solutions à mon gros problème, je vous remercie