bonjour tout le monde,Je recherche quelqu'un qui céderai son compte hattrick.Merci
tu veux pas 100 balles et un Mars avec
ba quoi les bots au lieu de devenir bots et bien celui qui veut plus jouer donne son compte cela arrange tout le monde!