Pour commencer, note que ça changera surement rien, au niveaua de "layou" ==> Indent ==> Left met la valeur à zéro. Je continue à chercher de mon coté en bidouillant les options pour arriver à ce que tu as.
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:11:40
un truc con, tu as tenté de supprimer les espaces en utilisant la touche "retour" ?
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:14:49
Oui !
indent permet de déplacer un paragraphe vers la gauche ou la droite, le problème c'est que tout le paragraphe se déplace, première phrase comprise, d'ou un intérêt faible...
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:19:10
Je pense avoir trouvé :
layout ==> paragraphe je te montre sur le screen l'option à virer. Il fuat mettre sur aucun ("none" sans doute en anglais)