CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 Installation

lud59
lud59
Niveau 2
17 janvier 2009 à 18:43:48

Bonsoir à tous,

Je compte acheter GTA 4 prochainement, sais qu'une connexion internet est obligatoire afin d'installer le jeu, cependant est ce que je peux installer le jeu sur un pc non connecté avec un autre pc ayant internet à côté (pour enregistrer une clé par exemple), ou il faut nécessairement être connecté sur le pc où on installe le jeu ?

Merci d'avance

Lud

PereNoel_2009
PereNoel_2009
Niveau 8
17 janvier 2009 à 18:50:19

Je pense si c'est comme steam ! :hum:

fenir
fenir
Niveau 8
17 janvier 2009 à 18:51:08

Si ta une bonne connexion et que tu t'en fout du multi ça sert à rien de dépenser 50€ pour ce jeu !

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:04:54

Non tu n'a pas besoin d'être connecté sur le pc sur lequel le jeu est installé.

lud59
lud59
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:07:14

La question c'est pas de savoir si j'ai une bonne connexion puisque non je ne compte pas jouer en multi.

Si je le connecte le temps de l'installation mais que je le déconnecte après (en créant un compte live hors ligne pour sauvegarder), ce sera OK pour juste jouer en solo ?

lud59
lud59
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:08:05

pour fandeboulevard, non connecté même pour l'installation ca fonctionne ?

19er
19er
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:09:47

"La question c'est pas de savoir si j'ai une bonne connexion puisque non je ne compte pas jouer en multi. "

Il sous entendait que tu pouvais le télécharger, en fait.

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:16:55

Il te faut une connexion internet pour validé ton exemplaire du jeu mais pas besoin que ta connexion soit sur le pc sur lequel tu installe le jeu.
Tu n'a pas non plus besoin d'être connecté pour jouer. Il faudra juste te créer un compte winlive "hors conection" une fois le jeu lancé.

19er
19er
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:26:21

Vous avez déjà entendu parler de la notion de Copyright ... ? Celle qui donne le droit à une personne ayant créé quelque chose de toucher un dû dessus ?

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:27:05

c'est incompréhensible ou alors totalement faux j'ai pas très bien compris ce que tu racontes fandebouvard.
En bref il faut, au moment où tu installes le jeu être connecté avec le pc sur lequel tu installes bien sûr, pour activer le jeu, créer un compte, mettre à jour la plateforme... installer un tas de trucs obligatoires pour lancer le jeu et pourtant tellement inutiles. Ensuite tu pourras lancer le jeu quand tu le voudras et sans être connecté.
Ps: securom est de la partie et point de vue compatibilités c'est carrément aléatoire (cartes craphiques nvidia quand même privilégiées de manière générale).

elyxx
elyxx
Niveau 5
17 janvier 2009 à 19:51:36

19er :d) ... ... :rire:

sincèrement tu crois que rockstar est à plaindre ? genre si t'achète pas ton jeu ça va leur empêcher de bouffer ce soir ?!
GTA 4 est archi mal optimisé, le jeu est bien mais loin d'être le mégà jeu de ouf ... vendre ça 50€ je trouve ça du foutage de gueule !
Alors arrête ton discours bidon quand tu sais qu'ils vont dégager des milliard de benef avec leur jeu !

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:08:52
  1. 1st--acg Voir le profil de 1st--acg
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 19:27:05 Avertir un modérateur
  3. c'est incompréhensible ou alors totalement faux j'ai pas très bien compris ce que tu racontes fandebouvard.

C'est pourtant simple. Rockstar met à disposition, pour ceux qui n'ont pas internet sur leur pc de jeu, un petit logiciel à télécharger puis à installer sur le pc qui contient gta4 pour vérifier qu'il s'agit bien d'un original. Suffit de se renseigner avant de dire que je mitonne.

fenir
fenir
Niveau 8
17 janvier 2009 à 20:49:27

Cherchez l'erreur :

"Rockstar met à disposition, pour ceux qui n'ont pas internet sur leur pc de jeu, un petit logiciel à télécharger "

...
...
...
...

Tu fait comment pour télécharger un logiciel si par définition tu n'a pas internet ?

83carats
83carats
Niveau 7
17 janvier 2009 à 21:11:35
  1. fenir Voir le profil de fenir
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 20:49:27 Avertir un modérateur
  3. Cherchez l'erreur :

"Rockstar met à disposition, pour ceux qui n'ont pas internet sur leur pc de jeu, un petit logiciel à télécharger "

...
...
...
...

Tu fait comment pour télécharger un logiciel si par définition tu n'a pas internet ?

+1

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:12:01

tu vas dans un cybercafé :(

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:21:26

J'ai pas dit qu'on avait pas besoin d'internet mais juste qu'on a pas besoin d'internet sur le pc sur lequel tu as installé GTA4.
Sinon internet tu l'as :
- Chez toi sur un autre pc
- a la fac
- chez un pote
- à Mac Do
- dans les gares
- etc.

lud59
lud59
Niveau 2
17 janvier 2009 à 22:14:00

Merci à tous pour vos réponses, donc si j'ai bien suivi, il existerait un soft à télécharger que je pourrais télécharger d'un autre PC et que je n'aurais qu'a installer sur le PC ou je jouerai pour valider la clé je suppose ?
Si quelqu'un saurait me dire le nom su soft ou un lien, si il existe

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:15:22

T'inquiéte à la fin de l'installation, le programme te le proposera de lui même.
Par contre, GTA 4 connait plein de problème de compatibilité qui vont au delà du problème d'avoir internet ou pas. Mais je suppose que tu es au courant.

lud59
lud59
Niveau 2
17 janvier 2009 à 22:31:33

oui je suis au courant.
J'ai trouvé le soft, c'est expliqué sur cette page :
https://support.securom.com/rockstarunlock/index.php?lang=fr&c=offline

Par contre l'application pour créer un compte live est sur le dvd ? et le compte (que je veux offline pour sauvegarder) on peut le créer sans être connecté ?

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:33:04

Oui et oui.
Quand tu voudra sauvegardé la première fois, il te proposera de te créer un compte live, évidemment si tu es pas connecté, il te proposera de créer un compte hors connection.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment