Salut à tous,
J'ai un petit problème avec mon pc car quand je lance, un message apparaît qui me dit que ma "copie" de windows n'est pas activée...
Je ne comprends pas trop car je n'ai rien fais de spécial et cela m'inquiète un peu...
J'ai 3 jours pour activer ma version mais pourquoi ce message est venu?
Que faire?
Merci d'avance. 