CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou pas?

kearox
kearox
Niveau 8
16 janvier 2009 à 16:27:52

bonjour je compte acquérir une 360 mais voila ^^

mon pc: E6600 @ 2.4GHz
ATI RADEON 2600 pro 512MB
et 2go de ram

pour le prix de la xbox je passe a 4go de ram avec un HD4850

donc quelle est le plus avantageux?

Merci d'avance /D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2009 à 16:45:39

Perso, j'dirais une 360, mais apres ca depend des jeux que t'aimes, si ca te plait de jouer avec une manette etc...

PS: Les 4 go pas tellement utile, et puis avec ton proco, je sais pas ce que ca va donner avec ta cg.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:47:21

Sans concession ton PC évidemment, même ta config actuelle fait déjà mieux qu'une console. Tu ne sera que gagnant avec une upgrade.

kearox
kearox
Niveau 8
16 janvier 2009 à 17:12:09

m

kearox
kearox
Niveau 8
16 janvier 2009 à 17:13:02

oops ^^

mais PC c'est bien mais les réglage, probleme d'installation j'en est par dessus la tête là ^^ (Bioshock, gow, fallout...)

voila quoi ^^

une 360, un cd et c'est regler :p

Flony
Flony
Niveau 4
16 janvier 2009 à 17:22:58

Ué mais plus de souris ni clavier, pour jour en ligne tu vas payer etc ... ps prend la 4850 et un e8400 ou q6600

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:41:06

Je te conseille aussi le PC. :-p

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:06:15

pareil les jeux sont moins cher
Sinon plus de clavier, ni de souris c'est pas un argument vu que tu peux les brancher dessus ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:27:11

+1 pour le PC.
depuis que je me suis installé sur cette plateforme pour y jouer en plus du reste (parce qu'avant j'étais pro-console, j'ai gardé ma dreamcast d'ailleurs, enfin bref!) plus jamais je remettrais les mains sur une console. D'une part parce que j'appelle ça du racket. Rien qu'un exemple. l'autre, je me suis acheté UT2003 sur PC à 10€. C'était un lot avec un deuxième pauvre jeu: strangehold que je n'ai toujours pas installé.

Ceci étant, UT2003, le même jour, je l'ai vu sur console à 70€. pourquoi une telle différence? pour les graphismes? Je suis pas persuadé qu'un UT2003 sur PS3 soit franchement plus beau que sur PC quand on monte un peu les options.

Pour la simplicité de mettre un DVD dans la console? Quand on n'ets pas trop con, je pense que c'est pas vraiment compliqué de mettre un dvd dans un lecteur de PC et de cliquer sur "installer" surtout que l'autorun c'est pas fait pour les chien. Bref, c'est vraiment trop dur!

Je parle de mon exemple d'UT2003, vous allez me dire que c'est un vieux jeu, ça veut dire qu'il est plus nul sur PC?
Je pourrais parler de Fallout3 qui est sorti sur l'ensemble des machines en même temps. Pourquoi donc il coûte 70€ sur console et 50€ sur PC pour la version de base et 70€ (ou un peu moins) pour la version collector?

Alors c'est vrai qu'à l'achat, l'investissement d'un PC est plus douloureux mais pour la suite, franchement, je trouve que sur ce support l'utilisateur est plus que gagnant. Sur une dizaine de jeux, on gagne sur PC 200€ en moyenne et c'est pas rien.

Bref, je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour les consoles d'aujourd'hui. Pis franchement, rien que pour des jeux comme Titan Quest ou Diablo III (bientôt :bave: ) je vois pas l'interêt de passer sur console.

lolo9402
lolo9402
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:44:15

oui tien bonjour,je suis dans le 94 paris ou 78 remise en main propre:
je vous vend la console + 2manette l'autre gratos
avec abo 1ans gratuit + tous les cable comprend un cabr pour co la console a l'ecran du pc + un adaptateur wifi+les jeux sont
splinter cell da
bad company
cod5
hitman blood money
pes6
far cry 2
guitare hero 4 comprend la guitare
+ le disque dur inclue

pour 250e ou 290e très bon état réparer une fois tout mis a neuf CD non rayer garantit ou rembourser voila

ou vous pouvez acheter des composant a part je dirais le prix si vous etez d'acc ou pas voila mon adresse email
stevenmerle@free.fr
et mon adresse msn:stevenmerle@free.fr

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck