Voila j'ai appris qu'a l'aide d'une clé usb de 2go on peut activer une fonctionnalité de vista,le ready boost
J'ai essayé comme indiquer sur un tuto et tout fonctionne correctement...Mais je ne sait pas si les performances sont vraiment améliorer...
Pouvez vous me dire svp ce que cela a améliorer et ci cela vaut le coup d'immobiliser une clé(j'en ai une autre bien sur) pour cela?