Salut a tous,
Je suis entrain de télécharger windows seven 64bits ( car le téléchargement de 32 bits plante )
1 - est ce que c'est possible d'utiliser le 64 bits si j'ai vista en 32 bits ?
2 - est ce possible d'essayer cette version beta puis quand elle périme, en aout je crois tout désinstaller sans devoir formater tout mon disque dur ? ( et donc enlever aussi vista )
3 - est ce possible d'acheter un petit dd de 300go voir moins et de garder mon 500go pour vista et mettre seven sur le 300go ?
Merci pour votre aide.
Tu es surtout en train de télécharger une beta tres incomplete (voir une alpha) car windows seven ne sort pas avant la fin de l'année et en plus ton topic est hors charte car ton téléchargement n'est pas légal.
"et en plus ton topic est hors charte car ton téléchargement n'est pas légal. "
N'importe quoi.
"1 - est ce que c'est possible d'utiliser le 64 bits si j'ai vista en 32 bits ? "
Si tu as un processeur supportant le 64 bits (Intel Pentium D/Core Duo/Core 2 Duo, AMD Athlon 64/64 X2/Phenom/Opteron), oui.
"2 - est ce possible d'essayer cette version beta puis quand elle périme, en aout je crois tout désinstaller sans devoir formater tout mon disque dur ? ( et donc enlever aussi vista ) "
Oui, à condition que tu installes Seven sur une autre partition.
"3 - est ce possible d'acheter un petit dd de 300go voir moins et de garder mon 500go pour vista et mettre seven sur le 300go ? "
Oui.
N'écoute pas Sephiro, le téléchargement est 100% légal !
1Oui tu peux utiliser un 64 bits sur un 32bits !
2TU peux pas desinstaller windows 7 une fois la date périmé seul façon : formatage !
3Oui mais faut booter sur le DD de 300Go
Je vais faire une partition de 100go sur mon 500go ce sera bon pour le moment, merci les gars
--------------------------------------------------
------
ton topic est hors charte car ton téléchargement n'est pas légal.
jerry
je télécharge sur le site de microsoft sale noob ![]()
J'ai une question moi je l'ai installer sur vista je croi.
Donc je peut pas choisir entre les deu.
Mias dans 28 jour la demo sera finit j'aurais a nouveau vista?
je sais pas mais pour ton truc des 28 jours normalement ça dure plus longtemps.
Non,Il n'as pas de clé d'activation ![]()
Bon avant de me traiter de sale noob reflechissez un peu quand on voit le nombre de boulets pres a telecharger windows seven sur emule sur ce forum j'ai pensé que c'etait ca.
Donc 1 : oui (a condition d'avoir un proc 64 bit le cas de presque tous les processuers aujord'hui (qui a un p4 de os jours ? ^^)
2 : Il te suffit de formater ta partition windows seven mais pour un essai juste comme ca je te conseille un machine virtuelle
3 : Sans problemes
Alors avant d'insulter les gens reflechissez un peu.
Et juste un petit détail : j'ai réagi comme ca car je n'etais pas au courrant de la beta ouverte ( je ne suis pas l'actualité informatique comme un acharné et je viens juste de retrouver internet)
Je te déconseille de l'installer, surtout la version 64 bits je l'ai essayé et ( d'abord config. voir profil):
-Driver de ma carte mère a chispet Intel incompatible.
-Driver audio pour ma carte son a processeur X-Fi incompatible.
-Installation de TuneUp Utilities a moitier faite ( certains service n'étaient pas compatible).
Déja rien qu'avec ca j'ai pas pu continuer ![]()
C'était la ou je me suis rendus compte que j'étais très bien avec mon Vista en 64 bits...
Tu te moques de moi Yorkfield-2008 ? Tune up 2009 marche très bien sur Windows Seven 64 bits !
salut,moi je suis sur windows 7 (64 bits) et tout marche nickel. vu que je l'ai installé sur une partition qui est sur le même DD que vista,mes drivers on suivit et je n'ai rien eu à faire. donc si tu ne veux pas avoir de problèmes lors de la désinstallation,tu te crées une partition et tu installes W7 dessus en gardant vista à coté. Lors du démarrage du pc,tu auras le choix entre vista et windows 7. Après,j'ai plus l'impression de voir un vista skinné plus qu'autre chose.
part contre ce que je constate c'est que W7 recoonait mes 4Go de ram.
http://imagik.fr/view-rl/204803
Bien sur que je me moque de toi
Plus sérieusement, lors de l'installation de TuneUp j'ai eu beaucoup d'erreur et le résultat a étaient que certain service tel que son programme de défragmentation ne fonctionnait pas.
Enfin quand je vois qu'il est pas compatible avec quand même, attention faut bien le souligné, le driver du chipset de ma carte mère je dis chapeau quand même!!!
Et en plus de cela incompatible au fameux pilote X-FI
Enfin bon j'ai quand même beaucoup d'espoir pour sa version final ![]()
tuneup 2009 m'a foutu un bordel sur vista avec l'optimisateur pc. J'ai perdu mes droit d'administration et certains logiciels ne fonctionnaient plus. Je l'ai testé sur W7 sans toucher à certains trucs qui bousillent tout et çà marche très bien.
chaud les kikoos qui savent pas que le telechargement gratuit de la beta est propose par microsoft depuis vendredi !
http://www.microsoft.com/technet
Napoleon-Ier
Lis avant de poster ca t'éviteras de l'ouvrir pour rien ![]()
Moi je telecharge le 32 bit ![]()
Je crois qu'il ne bug plus ![]()
pet_o_kaske
Posté le 10 janvier 2009 à 20:34:07
part contre ce que je constate c'est que W7 recoonait mes 4Go de ram.
http://imagik.fr/view-rl/204803
c'est normal parce que le 32-bit te permettait seulement d'addresser 32-bit de mémoire (2^32) donc 4Go (les périphériques qui contiennent de la mémoire(carte vidéo surtout) sont compris dans ces 4go) par contre en 64-bit il peut adresser 64-bit de mémoire donc 2^64 (ce qui donne un chiffre énorme)