J'ai regardé le test de Fallout, et c'est pas mal ! Je crois avoir déjà vu celui de age of conan... mais je ne me rappelle plus si c'était toi.
C'est pas mal, niveau diction, c'est plus que correct, oui parfois tu te trompes, oui parfois tu te répètes, mais tenir 20min en jouant, rien de facile. Bien évidemment, essaie quand même de t'améliorer!
Après un petit reproche, du moins pour Fallout : le test est un peu long, et il contient pas mal de choses superflues. Dans un test vidéo, tu ne dois pas décrire tout le jeu, mais seulement ces points principaux, originaux et négatifs.
Je prends pour exemple la description de l'inventaire (enfin tout ce qui se passe sur son poignet^^), tu en as un peu trop dit, et cette partie est un peu longue de ce fait.
Pas obligé de décrire toutes les compétences en détail, et essaie de résumer un peu plus.
Après ce qu'il manque je trouve, c'est un approfondissement de ton expérience personnelle et de tes ressentis : la durée de vie, le plaisir qu'on a à y jouer, et pourquoi !
Aussi plus parler des choses qui font de ce titre un bon titre (ou pas). En gros un avis un peu plus engagé peut être (sans être vendeur pour autant... c'est dur).
Oulala j'en ai dit moi :p, mais ne le prend surtout pas mal, tu as déjà fait un super boulot, et je te dis bravo ! Je t'ai juste dis les points qui !selon moi! devraient être améliorés pour que ton test soit encore mieux. C'est un avis perso, et je n'ai pas de licences agrée dans le reportage vidéo-ludique ;)
Bonne continuation !