et
d'avoir cliquée
Voila mon probléme :
Aprés avoir fait l'acquisition de Windows Live Messenger 2009 , J'ai vu que cette version n'etait pas compatible avec Msn Plus Live! , Alors décidé de desinstaller , Mais la , commence les probléme ...
Pocesseur de vista basic , je vais dans Panneau de conf.>Progr. et fonctionnalité , Je clique sur quelque chose comme "Installation Windows Live" , je clique sur desinstaller , Mais aprés un bout de temps , La desinstallation ne ce lance pas !
Je decide d'aller chercher moi meme le programme de desinstallation qui ce trouve dans Program File(ou programme)> Windows Live>Install>wlarp.exe ou un truc comme ça
Mais pareil , rien ne ce lance , Je telecharge donc Revo Uninstaller , je clique sur desinstller "Installaton Windows Live" , C'est bon il me la déraciné , Messenger n'est plus la ..... Je vais chercher la version béta de 2009 qui marchait trés bien , Je choisit d'installer que Messenger car tout le reste etait deja installée (Windows Live Mail , etc ... ) Mais aprés l'installation , un message d'erreur m'afiche "Les Programme suivant n'ont pas été installée : Messenger Béta"
Alors , J'aimerez frenchement trouver une solution car la , J'en ai marre
SVP et merci a vous