Salut tout le mondevoila je viens de télécharger la démo de battlefield 2 pour voir ce que ça donne et je n'arrive pas a y jouer!J'arrive a le lancer je suis sur la page de sélection des catégorie mais je n'arrive pas a jouer,je ne control pas mon perso!que dois je faire svp?