Salut à tous, depuis que j'ai reformaté mon ordi, quand je vais sur certains forums ou tchat nécessitant java ça fait lagger légèrement mon ordi, par exemple pour monter ou descendre dans la page ça va au ralenti
Si j'essaye de faire bouger rapidement la barre de défilement ( la barre qui sert à monter/descendre à droite de la fenêtre) je vois le processus d'internet grimper a plus de 50%...
Sur un tchat après une dizaine de minutes ça devient impossible, java bouffe 70% de l'UC.
J'ai essayé sur IE et Firefox, j'ai mi Java à jour. Si quelqu'un a une idée.....