En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
...petite question...
el-sabio
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:32:03
bonsoir! je voulais savoir comment changer la page de démarrage windows ou l'on rentre les mots de passe pour accéder à notre session. merci de vos réponses! et bonne années à tous!!!!
saladier
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:33:02
Tu veux dire, changer la couleur, ou le théme?
el-sabio
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:34:10
le thème!
saladier
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:37:46
Si j'ai bien compris vous voudriez comme sur Xp avec le changement de Windows 2000 à Windows Xp?
el-sabio
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:38:06
j'ai trouvé! c'est logonstudio! désolé pour le topic!