est ce qu'il y aurait une version amélioré de paint avec de trais plus fin un pllus large panel de couleur ( avec éffet )c'est pour fair du dessin
Tu peux utilisé THEGIMP
"thegimp"? il poura me permetre de fair du dessin de meme qualité que une image fixe de manga( chihiro ...)?
Je sais pas mais c'est un peu le même style que adobe photoshop mais en gratuit.
ok merci mec
Pas de quoi
ta paint.net sinon, c'est une version amélioré de paint basique