Salut a tous
Voila,j'ai téléchargé des épisodes d'un manga que je voulais voir,mais,voila,le lecteur Windows Media n'arrivait pas a les lire (problème de codec,je pense).
Je les ai donc regardé avec le lecteur VLC Media Player (qui n'utilise pas de codecs,je n'ai donc pas eu de problèmes).
Mais voila,il y' a 88 épisodes,et mon écran d'ordinateur est posé un peu en hauteur,regarder les épisodes me faisait mal au cou.De plus,d'autres personnes habitant chez moi ont aussi besoin de l'ordinateur pour le travail.J'ai donc voulu les graver sur CD-R (et aussi sur DVD-RW) pour pouvoir les lire sur ma Xbox360 (qui lit les autres divX grâce a la mise a jour).J'ai donc fait des recherches pour les codecs.J'ai télécharge le K-Lite Codec Pack.Lecteur Windows Media lisait parfaitement les vidéos.J'ai donc pris le Cd et je l'ai mis sur ma Xbox:
Et la,ma Xbox affiche un code d'erreur qui me dit que je ne peut pas lire les fichiers car il ne prend pas le codec en charge...
Voila,avoir les épisodes m'a pris beaucoup de temps,les regarder en met encore plus a cause de ce probléme!!!Merci a ceux qui pourrait me dire ce que je pourrais faire pour pouvoir les lire sur ma Xbox 360