Bonjour , depuis 3 jours j'ai des problèmes avec mon pc :
mon pc était allumé depuis une bonne heure au moins je me suis absenté il est passer en veille quand je suis revenu j'ai ouvert msn commencé a discuter et la gros freez plus rien de répondait ( ctrl+alt+supr/win+M/win+L ) seule la souris fonctionnaient toujours . J'ai pensé a un petit bug sans importance donc j'ai redémarer de force et la au lancement de msn je réouvre un convers pareil freez . j'en ai donc conclu qu'msn avait un probleme , je redémare sans utiliser msn tout va bien je fais un scan avast et bitcomet ( online ) et rien n'est détecté. Et la ce soir encore un freez moins violent car j'avais accès au gestionnaire des taches ( j'ai d'ailleurs vu l'UC a 100% alors qu'en général sa ne dépasse pas 35% )et cette fois ci le freez est passé . Mais je commence a me demander quoi mon pc est neuf et ma config récente ( cf profil )le pc n'est pas surchargé de logiciels inutiles je fais très attention a cela . Je pense a une infection mais les scans n'ayant rien révélés je ne sais pas quoi faire :/
Merci