En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virtualiser Windows 7
Darkman13
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:57:25
all
bon comme vous le savez (ou pas ) la beta 1 de win 7 devrait sortir courant janvier
je voudrais donc la virtualiser avec vmplayer, jusque la pas de soucis.
mais sur le site http://www.easyvmx.com/new-easyvmx.shtml quand je dois choisir guestOS ben je sais pas quoi mettre la
si je veux virtualiser Ubuntu je met ubuntu mais pour Seven
de votre aide
Linkpa
Niveau 88
29 décembre 2008 à 18:17:39
C'est quoi ce site ? _______________________________________________ Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo. Gamertag : FraG I Linkpa | ID PS3 : Linkpa
Darkman13
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:21:01
ben il sert a créer le fichier nécessaire à vmplayer
je connais pas d'autre solution
Linkpa
Niveau 88
29 décembre 2008 à 18:27:59
Ah oui c'est des sytemes d exploitations virtuel ? _______________________________________________ Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo. Gamertag : FraG I Linkpa | ID PS3 : Linkpa
Darkman13
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:31:56
oui c'est le principe
keke528
Niveau 7
29 décembre 2008 à 18:33:09
Virtual PC et mieux enfin c'est ce que j'utilise
Linkpa
Niveau 88
29 décembre 2008 à 18:40:33
J'ai essayer mais quand je lance VM player en cliquant sur linkpa.vmx il se lance et sa me met qu il faut mettre un CD contenant jen e sais quel fichier _______________________________________________ Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo. Gamertag : FraG I Linkpa | ID PS3 : Linkpa
Darkman13
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:44:07
normal linkpa il faut que tu est un iso ou un cd de ton os
Linkpa
Niveau 88
29 décembre 2008 à 18:58:12
Et ou trouver un iso ? _______________________________________________ Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo. Gamertag : FraG I Linkpa | ID PS3 : Linkpa