http://img179.imageshack.us/img179/2949/sanstitreal8.jpg Est-ce que tt normal? Merçi d'avance.
c'est très convenable, 62°
surtout si c'est à pleine charge
de plsu tu nous dit pas la marque ni le model de ton cpu
mais si non c'est normal
convenable=normal, rmes
Modèle CPU ???IDLE ??FULL??en jeux ???o/c ??Ventirad ?
Intel Pentium 4 2.80 GHz
sa doit etre un prescott, non ?
si c'est le cas, c'est tout a fait NORMAL
les proccesurs prescott on pour habitude de chauffer bcp, j'ai encore ce type de porcc dans l'un de mes pc's ^^
80°c c'est normal? parce que j'ai vu hier [80°C/176°F]
qui parle de 80°c ??
Moi !!