voilà j'ai eu tout à coup un souci avec mon micro 
J'ai vu qu'il était mal branché et quand je l'ai remis, les autres sur Teamspeak entendent ça : http://3lv1s.free.fr/Divers/bug.wav (attention ça fait mal aux oreilles
) mais ils ne m'entendent pas du tout
Mon micro est branché sur le devant de l'UC, et quand je le branche derrière, les autres entendent ce que je dis, mais également ce que j'entends et ça fait un énorme écho.
J'ai branché un autre micro, mais c'est le même problème
Comment régler mon souci
