Bonjour a tous,
Je viens d'avoir un nouveau pc que j'avais commandé sur materiel.net (montage et installation os comprise).
Le probleme que j'ai c'est qui ne s'allume pas
J'ai commandé l'écran avec, j'ai fait tout les branchements nécessaire et quand j'essaye d'allumer le pc les ventilos souffle un coup fort puis ça se calme puis fort etc...
L'écran lui est tout bleu donc je n'ai aucun moyen de savoir qu'es qu'il affiche.
Je m'en remet a vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance 