CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mannete Xbox 360 sur PC

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:32:27

Bonjour,

j'ai acehter PES 2009 et Assassin Creed et je prefererais vraiment jouer avec une manette à ces jeux plutot que le clavier. Alors évidament il me vient à l'esprit la manette Xbox360 filiaire pour PC mais est-ce vraiment la meilleur manette pour PC ? Et moi qui est habituer à la DualSock,cela me dérangera pas vraiment ? A PES, c'est tous de même facile et agréable à jouer ? Est elle vraiment bien ?

PS: j'aimerais acehter un adaptateur PS2/PC mais je n'en trouve plus et sur internet il faudrais 14 jours pour el recevoir et ca sera fini les vaccances donc....

Merci

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:35:16

J'étais aussi un grand habitué du Dual Shock (PS1 et PS2) et je n'ai eu aucun mal à m'adapter à ce pad. Et oui c'est certainement le meilleur, du moins l'un des meilleurs pour son ergonomie, sa compatibilité avec les jeux, etc... Et pous la plupart des jeux les touches sont déjà configurées parfaitement.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:07:19

Ok et pour PES on est aussi alz qu'avec la DualShock ? PES sur 360 est t-il aussi jouable que sur PS3 ? Parceque sur la manette de la PS2/3 il y a deux joystick et on bouge le footbaleur avec le Joystick droit mais sur la manette 360 l'analogue est à droite et celui de gauche est étrangement plus haut,bizzare pour jouer à PES non ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:09:04

le joystick gauche du pad 360 est naturellement sous le pouce, c'est bien plus confortable que sur dualshock.. Après, ceux qui défendent PES sur dualshock disent que c'est grace a la position de la croix, ce que je veut bien admettre, n'ayant jamais joué a ces jeux.. Mais si tu joue au stick toi, go pad 360 y a pas photo..

vegeta_37
vegeta_37
Niveau 1
24 décembre 2008 à 16:17:43

la manette de 360 est la mieux pour ordinateur

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:54:19

Oui c'est vrai j'ai remarqué qie la plupart des jeux PC sont optimiser pour la manette 360, le seul truc qui me faisait peur d'acheter cette manette c'est la position des Joystick un peu bizzard par rapport à la DualShock et pour PES et autre jeux ca me rebultais. Donc la manete 360 est bien la meilleur pour le PC ? L'ergonomie est réellement meilleur que celle de la PS2/3 ? La position des bouton/Joystick sont bien mieu placée que sur la Dualshock ? Et donc sur PES c'est aussi facile/agréable voir plus sur cette manette par rapport à celle de la DualShock ? merci les gars :)

ta-gamer
ta-gamer
Niveau 3
24 décembre 2008 à 17:10:52

oui la mannete xbox 360 et parfaitement otimiser pour les jeux pc et en plus c est la meme societe microsoft moi ossi je veux prendre une mannete xbox mais la problem quelle ne peut pas fonctionner sant fil

rafanadal67200
rafanadal67200
Niveau 1
20 avril 2011 à 15:56:05

Bonjour,

Si j'achete une mannete Xbox 360 sur pc (filaire) est que je pourais apres jouer avec la mannete Xbox 360 a
Call of duty Black Ops
Battleflied company 2
F1 2010

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck